Le Quartier Général

Screen Shot 2017-03-11 at 2.58.16 PM.jpg

Lorsqu’on sort avec un budget restreint, les restaurants apporter votre vin sont nos meilleurs amis. Malheureusement, la réputation des restaurants apporter votre vin est souvent associé, à des expériences plutôt négatives, le seul commentaire positif étant le prix de la facture à la fin de la soirée. Le Quartier Générale ne suit pas la tendance, il rehausse définitivement les standards de cette catégorie d’établissement. Il est situé dans le centre résidentiel du plateau, la clientèle varie entre des familles, des couples, des amies de tous les âges, il correspond à une adresse parfaite pour n’importe quelle occasion.

Tout d’abord, l’ambiance minimaliste et sympathique accompagne l’expérience parfaitement. En effet, les tables en bois beige neutre et le menu exposé sur des tableaux de craies font partie des éléments simples, mais efficaces du décor. Les teintes de noir et de gris contrastent avec la présence du foyer dans le fond du restaurant, qui balance avec justesse l’atmosphère chaleureuse et le décor froid. Finalement, la cuisine ouverte rajoute au tout une convivialité et un rapprochement entre la cuisine et les clients. Une odeur alléchante parfume toute la salle qui stimule, parfois un peu trop, l’appétit.

Maintenant, au niveau du menu. La formule permet une dégustation honnête et rassasiante. Une table d’hôte est à la base de la formule, avec chaque plat principal le choix de soupe ou salade est inclus et pour 14$ de plus, le choix d’une entrée et d’un dessert est rajouté. La qualité des plats est excellente, des assiettes qui encouragent les produits québécois, et dont les accompagnements complètent justement les aliments. Du lapin, du porcelet Gaspor, de l’omble de Gaspésie, des options assez inhabituelles dans les apporter votre vin. Le type de restaurant qui ne fait pas de sacrifice sur la valeur de leur assiette.

Un élément non négligeable de l’expérience c’est le service. D’un professionnalisme impeccable, les serveurs sont sympathiques et patients, ils prennent le temps d’expliquer clairement chaque assiette et ne sont pas irrités de devoir les répéter pour des groupes. Aussi, ils ne délaissent pas le service du vin, sans qu’il soit source de revenue. Vous arrivez avec des bulles, ils apportent des flutes, si le vin à besoin de respirer, ils mettent une carafe à disposition.

Au final, cet établissement est un restaurant qui offre de la nourriture d’excellente qualité, un service bien accompli, dans une ambiance intime. Définitivement un des meilleurs apportez votre vin à Montréal.

Si vous êtes des visiteurs réguliers des apporter votre vin, vous devriez côtoyer ce restaurant, mais vous pouvez aussi trouver d’autres adresses de restaurant apporter votre vin partout sur la ville de Montréal sur ce blogue : http://www.ellequebec.com/galeriemedia/les-meilleurs-restaurants-apportez-votre-vin-a-montreal-1

http://lequartiergeneral.ca/
Adresse: 1251 Rue Gilford
Téléphone: (514) 658-1839 

Advertisements

3 réflexions sur “Le Quartier Général

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s